Fonctionnalités du Standard

Principales fonctionnalités du standard hébergé dans le Cloud

Message d'accueil personnalisé

Les appelants sont accueillis par une musique et message d’accueil professionnel à votre image.

Choix des touches de sélection

Renvoi des appels vers les utilisateurs de votre choix selon la touche composée par l’appelant.

Acheminement planifiable

Cheminement des appels entrants selon les horaires d’ouverture et de fermeture.


Messagerie vocale

Messagerie vocale personnalisable et paramétrable pour ne perdre aucun appel.


Messagerie par mail

Recevez et écoutez directement par mail vos messages vocaux laissés par les appelants.

Scénarios

Créer un scénario de transfert d’appels selon la disponibilité de vos collaborateurs.


Attente / Transfert / Conférence

Mettre un appel en attente, le transférer à un collaborateur ou réaliser une conférence.

Supervision d'occupation

Vérifier la disponibilité de chaque collaborateur avant de lui transférer une communication.

Serveur vocal interatif (SVI)

Permettre de router vos appels en fonction du choix l’appelant, tapez 1, tapez 2, …